Jusqu’à moins de 80%, ces excellents jeux vidéo PS5, PS4 tombent sous la barre des 15 euros
mars 11, 2024Le printemps approche à grands pas et Sony veille à ce que chaque joueur n’ait pas à faire de la place sur leur disque dur. Pour cela, l’entreprise a lancé l’opération Méga Mars, permettant à tous les possesseurs de consoles PlayStation de remplir leur backlog avec des super jeux à prix réduits. Voici cinq titres offrant une réduction entre 75% et 80%, pour des tarifs n’excédant pas les 15 euros.
Resident Evil 2 (Remake)
Sorti il y a cinq ans, ce jeu ne prend pas de rides. Le remake de Capcom plonge les joueurs dans un Racoon City infesté de monstres belliqueux. Du début à la fin, il nous stresse en réimaginant certaines séquences cultes pour les rendre plus émouvantes que jamais. Resident Evil 2 offre environ 20 heures de bon temps en jouant avec nos souvenirs et nos peurs. Bien que son scénario soit une idée toute faite, le Capcom est à la fois magnifique et passionnant. À noter que le remake de Resident Evil 3 est également en promotion, vendu à 9,99 euros au lieu de 39,99 euros.
Uncharted 4 : Digital Bundle
Uncharted 4 : À Thief’s End est un grand jeu, beau, avec une mise en scène remarquable. C’est un jeu bien rythmé. Il se démarque par ses nouvelles mécaniques et ses personnages intéressants. Il surpasse la trilogie initiale sur presque tous les aspects. Uncharted 4 est un délicieux mélange d’aventures, d’actions, d’émotions et de clins d’œil.
Dragon’s Dogma : Dark Arisen
Dragon’s Dogma 2 sortira le 22 mars, c’est pourquoi Dragon’s Dogma figure parmi les sélections. Bien que cette série n’ait pas connu un grand succès à sa sortie, les joueurs qui y ont joué l’ont beaucoup apprécié. Actuellement, l’édition Dark Arisen vieillit un peu avec une IA pas au top, des textures peu détaillées et une interface lourde. Cependant, c’est toujours un Action-RPG plus que plaisant à jouer.
Catherine : Full Body Deluxe Edition
Catherine est un jeu vidéo original développé par Atlus. Elle ne convient pas à tous les joueurs en raison de sa morale parfois douteuse et de ses accents érotiques, ce qui peut en refroidir certains. Cependant, c’est un jeu original tant dans son fond que dans sa forme, méritant le détour. Les phases de cauchemars et de discussions alternent, les puzzles doivent être résolus sous contrainte de temps. Catherine est toujours considérée comme le jeu dont tous les joueurs jouent avec plaisir.
Lost Judgment
Lost Judgment surpasse son prédécesseur sur plusieurs points. La reconstitution fidèle de Tokyo et de Yokohama invite à l’exploration, tandis que les combats conservent l’intensité et la technicité propres à la franchise. L’histoire est très émouvante, mais certaines mécaniques de gameplay sont à déplorer. Être détective dans le quartier chaud de Tokyo n’est pas facile, mais heureusement, Takayuki Yagami sait se défendre. Doté de thématiques fortes, de protagonistes attachants et d’une énorme durée de vie, ce jeu mérite votre temps et votre attention, d’autant plus qu’il est actuellement disponible pour seulement 15 euros.