Overwatch 2 : le jeu de tir de Blizzard est au sommet de sa forme ?

Overwatch 2 : le jeu de tir de Blizzard est au sommet de sa forme ?

octobre 6, 2022 Non Par Redaction

Overwatch 2 est disponible sur toutes les plateformes, le jeu de tir Overwatch a subi plusieurs modifications et revient en force. Overwatch 2 n’est pas le jeu ultime, il s’agit d’Overwatch modernisé. Le nouveau mode du jeu produit un air sensationnel, surtout sur les parties compétitives. Les développeurs ont ajouté une nouvelle composition en cinq joueurs contre cinq, sans changer les bases avec plusieurs héros et les cartes existantes, mais ils sont un peu modernisés pour approcher la qualité espérée en 2022. En fait, Overwatch a vu le jour en 2016.

Voir les héros célèbres s’affiche avec un style révolutionnaire et un large panel de compétences est amusant. Avec cette version 2.0, le remodelage de la plupart des personnages et l’apparition d’autres champions s’avèrent être plaisant.

Même si c’est une simple mise à jour, cela ne vous empêche pas de relever un défi. Les développeurs ont ajouté des nouveaux personnages qui vous permettent de découvrir une nouvelle sensation agréable, par exemple les 3 héroïnes qui s’affichent sur l’écran de sélection de personnages.

Pendant que les joueurs sont dans les stades de bêtas, ils peuvent utiliser les 2 nouvelles héroïnes qui sont toutes les deux reçues chaleureusement par la communauté et bénéficient d’une anatomie de gameplay innovant. La Reine des Junkers qui tient la place de tank (recouvre les dégâts.), permet d’élargir le choix de héros venant d’une même catégorie et procure un gameplay stupéfiant qui modifie rigoureusement la scène pendant la partie.

La dirigeante de la ville de Junkertown bénéficie d’un pouvoir de vol de vie qui s’attache au groupement de saignements. C’est un personnage très agressif et se révèle être un tank secondaire qui sera capable de détourner les adversaires de se rapprocher d’elle. Sojourn est un personnage ordinaire. Elle ressemble beaucoup à Soldat 76 et à Fatale.

Overwatch 2 a subi plusieurs modifications. L’interface a été changée entièrement, afin d’offrir plus d’informations aux joueurs, particulièrement le tableau des scores, etc. Les nouvelles cartes regorgent des zones de conflits, ce qu’il faut pour administrer un effort supplémentaire avec la composition de cinq joueurs contre cinq qui fournit une énorme vigueur aux parties.

Les développeurs n’ajoutent pas les nouveaux héros en parties compétitifs, afin de permettre aux joueurs qui jouent gratuitement à les dégager. L’acharnement mérite d’être loué, le mode de fonctionnement de ce Passe de combat se radoucit, particulièrement pour ceux qui ont déjà utilisé l’ancien système. Pour débloquer un héros, il faut donc jouer pendant un long moment.

Le premier Overwatch était payant, Overwatch 2 est gratuit, c’est alors évident d’acheter certaines choses.

Pour que les joueurs puissent intégrer les parties classées, ils doivent gagner plus de 50 parties, de façon très rapide. Il s’agit d’une pratique bienveillante, étant donné qu’elle permet de se dispenser, de faire face au joueur chevronné qui essaye de faire du tort aux autres joueurs en créant un compte, afin de saboter les parties dans les petits rangs.

Elle permet également aux nouveaux joueurs de s’entraîner sur différents héros, essentiels pour gagner et se perfectionner. Malheureusement, les débutants doivent jouer plus de 100 parties rapides, avant de réussir à débloquer tous les anciens personnages.